Nikkei : entame la semaine sur un rebond de +1,26% vers 50.911
information fournie par Zonebourse 10/11/2025 à 09:01
L'indice avait chuté de -4,1% sur la semaine écoulée : le support psychologique des 50.000Pts a de nouveau été préservé mais la construction graphique reste fragile.
Il reste des 'gaps' à combler, comme celui des 48.435 du 24/10, des 48.866 du 23/10, des 48.140 du 17/10 puis celui des 45.778 du 3 octobre.
A lire aussi
-
Un double séisme d'une puissance inégalée en plus d'un siècle au Venezuela a fait au moins 164 morts et un millier de blessés selon un bilan encore provisoire, l'AFP constatant des scènes de destruction faisant craindre un bilan bien plus lourd. La zone la plus ... Lire la suite
-
Une montre, un bracelet, une broche, un portefeuille avec des pièces de monnaies, une bague... : 81 ans après, ces effets personnels, enlevés à quatre déportés de Grèce dans le camp de concentration de Neuengamme en Allemagne, ont été restitués jeudi à Athènes ... Lire la suite
-
Entrepreneur novateur et figure majeure de l'industrie touristique depuis les années 60, Gérard Brémond, le fondateur de Pierre & Vacances, est mort à 88 ans, a annoncé jeudi le groupe dans un communiqué. Fils d'un promoteur immobilier, il avait débuté en concevant ... Lire la suite
-
En hausse d'environ 1%, le titre Bayer a subitement bondi ( 17,48%, à 46,50 euros) après une décision de la Cour suprême des Etats-Unis dans l'affaire Monsanto/Durnell. L'action a même brièvement gagné 19,98%, signant sa plus forte progression depuis mars 2003. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 25,06 | -5,79% | |
| 8 420,9 | +0,42% | |
| 74,65 | +2,06% | |
| 110,15 | +2,66% | |
| 69,22 | -0,42% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer